750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes... Souvenir culinaire!
Mes recettes... Souvenir culinaire!
Publicité
Archives
Newsletter
28 juin 2013

Beignet Express!

Voiçi des beignets faciles à préparer, Ces Beignets ressemblent fortement au Bunuelos (des beignets originaire d'Amérique latine)

collagebeignet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recette:

-2oeufs
-100gr de sucre semoule
-1sachet de sucre vanillé
-275g de farine
-125ml de lait
-1demi sachet de levure chimique

A l'aide d'un fouet manuel, mélanger les oeufs, le sucre semoule et le sucre vanillé.Ensuite, ajouter le lait, la farine, et la levure.

Bien mélanger le tout.

Dans une poéle faire chauffer l'huile de friture, y déposer l'équivalent d'une cuillère à soupe (pour ma part j'ai utilisé une poche à douille) de pâte à beignets et laisser cuire à feu moyen.
Saupoudrer de sucre, ici j'ai nappée mon beignet de pâte à tartiner au chocolat))


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
baarakallahoufiki!! ils sont bien rond car j'utilise une poche à douille teste!! busssssssa
U
Asselemu alaykiii !<br /> <br /> <br /> <br /> Mmmmh je les fais souvent, ils sont super bon!!¨^^<br /> <br /> <br /> <br /> Contrairement au mien, il sont super joli bien rond! ))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuu!
Publicité