750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes... Souvenir culinaire!
Mes recettes... Souvenir culinaire!
Publicité
Archives
Newsletter
25 août 2014

Moelleux fondant aux Chocolat!

Après une longue même très longue absence, je reviens vers vous avec une recette au chocolat, un moelleux et fondant en même temps avec une fine couche au dessus craquante qui fait toute la différence!

J'utilise souvent cette recette mais le rendu est totalement différent cette fois ci du fait que j'ai utilisé un moule à tarte, on obtient une fine croûte qui se forme sur le dessus du gâteau, chose que je n'ai pas obtenu en utilisant mes autres moules à gâteaux.

mpl 001 bloog

 

RECETTE:

3 oeufs

150 gr de sucre

200 gr de chocolat noir patissier

120 gr de beurre

1 sachet de levure chimique

90 gr de farine

mpl 002blog

 

PREPARATION:

Tout d'abord faites fondre 200 gr de chocolat noir dans une casserole en y ajoutant le beurre coupé en morceaux, une fois le mélange fondu, laisser refroidir de côté.

Fouetter les oeufs ainsi que le sucre, incorporer le mélange chocolat, ajouter la farine et enfin la levure chimique.

Beurrer un moule à tarte ou autre et faite cuire dans un four déjà préchauffé à 180° pendant 15 min.

 

mpl 004 blog

Inscrivez vous à la newsletter pour être informé des nouveautés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Huuuuuuuummmmmmm ton fondant moelleux à l'air exquis allait berek ! <br /> <br /> Tes publications m'avait beaucoup manquer, bon retour
R
Roooo j'ai faim !
Publicité