750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes... Souvenir culinaire!
Mes recettes... Souvenir culinaire!
Publicité
Archives
Newsletter
21 juin 2013

Outrageous Cookies!!

Aujourd'hui je vous présente les Outrageous Cookies de Martha Steewart! à tester de toute urgence pour les addicts de chocolat!!!

nnnnnnnnnnn 003


a recette;

*85g de Farine

*1/2 cuillére a café de Sel

*1/2 cuillére a café de Levure chimique

*60gr de Beurre mou

*220gr de Chocolat noir

*75g de Sucre 

* 2 Oeuf

* Pepites de chocolat

Preparation :

Dans un saladier verser la farine, le sel et la levure. 
Faire fondre le beurre et le chocolat au micro onde (moi je l'ai fait sur feux doux). 
Battre les oeufs avec le sucre jusqua que sa soit mousseux, et incorporer le chocolat fondu puis
continuer a battre 2 petite minutes.
Verser ce melange sur la farine, sel et levure. Bien melanger, rajouter une petite poignée de pepite
de chocolat. 
Sur papier cuisson faire des tas avec deux cuillère a café et decorer avec quelques pepites.

Enfourner à 180° pendant 15 minute environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors il te reste plus qu'à tester!! lol
O
hummm tous se que j'aime:CHOCOLAT!hihi
Publicité